Terrain à vendre Les Sables d’olonne

La Vendée, peut-être plus épargnée par la crise que d’autres départements français, du fait qu’elle repose sur un socle industriel fort et un secteur tertiaire performant et en plein essor, connaît actuellement une forte croissance démographique.

Attirées à la fois par le cadre de vie et un certain dynamisme en terme d’emplois, de plus en plus de personnes rêvent de larguer les amarres et de poser leurs valises sur ce territoire riche d’un patrimoine et d’une histoire exceptionnelle.

Bien entendu, avant de se projeter dans cette nouvelle vie et rendre le rêve accessible, il faut bien souvent trouver un pied à terre et investir soit dans la pierre ou dans l’achat d’un terrain. Si nous prenons l’exemple des Sables d’olonne, les terrains à vendre, s’ils ne sont pas légions existent encore.

Ils existent encore des terrains à vendre à deux pas de la plage des Sables d'Olonne

Pour prendre un cas concret, dans l’agence des Présidents, agence immobilière implantée au cœur de cette station balnéaire réputée, nous avons repéré un terrain à vendre aux Sables d’olonne d’un montant de 171 200 € pour une superficie de 338 m² ; un peu cher me direz-vous ! Oui, seulement ce terrain se trouve dans le quartier très convoité de La Chaume, à proximité de la côte sauvage, et possède de surcroît un garage. Voilà qui rend l’affaire bien plus alléchante.

Néanmoins, si vous souhaitez vous faire une idée plus précise des prix appliqués aux Sables d’olonne, nous vous conseillons vivement de vous rapprocher d’un réseau de professionnels qui sauront vous guider dans votre projet d’acquisition. En effet, en fonction des secteurs, les terrains à vendre aux Sables d’olonne affichent des prix qui peuvent sensiblement variés.

les terrains à vendre aux Sables d'olonne sont prisés notamment parce que la qualité de la vie et les couchers de soleil y sont remarquables

Pour contacter l’agence des Présidents, vous pouvez les joindre directement au 02 51 95 13 19. Vous pouvez également consulter l’ensemble de leurs annonces immobilières sur le site www.agence-des-presidents.com